mardi 6 décembre 2011

Que regretterez-vous ? - par Pam Sorooshian

What will you regret ?, par Pam Sorooshian 
Traduction: J'OSla vie !
J'OSE la vie ! - journaljose.blogspot.com
 « Aucun de nous n'est parfait; nous aurons tous des regrets. Mais avec mes enfants âgées de 19, 16 et 13 ans, je peux maintenant dire que je ne dirai jamais quelque chose comme: "j'aurais aimé les laisser se chicaner davantage" ou "j'aurais aimé les punir plus souvent" ou "j'aurais aimé crier davantage". Je dirai seulement que je souhaiterais avoir été plus patiente, plus attentive, plus calme et acceptante des contraintes normales qui accompagnent la vie avec de jeunes enfants.
Une interaction à la fois. Il suffit de faire de la prochaine interaction une relation de renforcement. Ne vous inquiétez pas pour celle qui viendra APRÈS, jusqu'à ce qu'elle devienne la prochaine. » ~ Pam Sorooshian (dont les filles sont maintenant âgées de 20 à 26 ans)

1 commentaire:

O a dit…

J'aurais aimé naître à un tout autre endroit à une toute autre époque, ou ne pas naître.
Parce que même si je voulais, il est impossible de me contenter d'un 21ème siècle où la société occidentale a pris possession du monde entier.

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont bienvenus.
(Note: tout commentaire irrespectueux sera supprimé.)