dimanche 4 décembre 2011

Le monde est à elle

The world is hers
Traduction: J'OSE la vie !



Holly climbing 
(Holly est la fille de Sandra Dodd)
« Je pense que Holly prend le monde pour acquis. Et pourquoi pas? Le monde lui appartient.
Le monde n'était pas mien quand j'étais petite. Il appartenait aux adultes, et on me disait comment m'asseoir, ce qu'il faut dire, quoi manger et comment tenir ma cuillère. On me disait où jouer, avec qui, et combien de temps. Si j'étais sale ou que j'avais déchiré mes vêtements, j'étais dans le pétrin. On me disait ce qui était bon et ce qui était mauvais.
Holly tient le monde pour acquis, et j'en suis ravie. » ~Sandra Dodd

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont bienvenus.
(Note: tout commentaire irrespectueux sera supprimé.)