mercredi 26 décembre 2012

Noël 2012



2 commentaires:

BénéBretagne a dit…

Je vois que vos fêtes de fin d'année se sont bien déroulées : bonnes bouffes, sapin (et pied du sapin) très joliment décorés, cadeaux attentionnés et un certain Docteur Who qui s'invite. Je ne le connais pas mais il est très beau en corps de neige en tout cas. Nous avons aussi fêté Noël mais en version "à notre rythme" et le jour de l'an avec des amis. Nous avons beaucoup ri. Oui, ça fait du bien. Nous aurons bientôt un nouvel ordinateur donc accès à skype pour moi à tout temps de la journée. J'adresse mes meilleurs voeux à toute votre famille de la part de toute notre famille mais on s'entend, ce sera mieux via la web cam ! Nous vous embrassons tous bien fort !

L'équipe J'OSE la vie ! a dit…

Merci pour les voeux, Béné!
Oui, rire ça fait du bien!
Effectivement, ce sera bien via la webcam. Attendons ce nouvel ordinateur, et célébrons!
Edith and the gang
xox

P.S. La sculpture de neige est un Dalek, une forme de vie qu'on rencontre dans les premiers épisodes de Dr. Who, déjà, en 1963.

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont bienvenus.
(Note: tout commentaire irrespectueux sera supprimé.)