En attendant demain, la première mondiale de sa nouvelle tournée "Freshen Up", pour laquelle il a choisi la plus vieille et la plus belle ville en Amérique du Nord... Quebec City!
(Biaisée, moi ? ;-) ) Dans cette interview, Paul McCartney raconte l'écriture de ses chansons les plus emblématiques, seul ou avec John.
Ce soir, je me rappelle cette chanson des Beatles que j'avais (à peine) révisée pour célébrer les 70 ans de Sir Paul et la 1ère page que j'ai créée pour l'occasion alors que j'arrivais tout juste sur Facebook et n'y connaissais rien : https://journaljose.blogspot.com/2012/06/pour-les-70-ans-de-sir-paul-mccartney.html
Je me souviens aussi ce commentaire sur notre blog, daté du 11 septembre 2012 et signé Paul McCartney... J'étais au comble de l'étonnement ! Ravie aussi, évidemment. Je me suis toujours demandée si ça pouvait vraiment venir de lui. J'ai choisi d'y croire. :-)
Ne me cherchez pas demain soir, I'll be there! Avec ces milliers de fans en provenance de 13 pays différents. Parce que Sir Paul est le King de la pop, parce que sa musique est la meilleure au monde, mais aussi parce qu'un concert avec Macca, c'est l'émotion, la joie, la peine, l'amour, le 'togetherness'... et des heures de thérapie dont on n'aura pas besoin.
Vous y serez ?
Édith
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont bienvenus.
(Note: tout commentaire irrespectueux sera supprimé.)