dimanche 24 mai 2015

Art, Zelda, unschooling, et gratitude

En lisant le post du jour sur Just Add Light And Stir, ce matin, dans la cuisine, j'ai souri : notre plus jeune porte justement ce t-shirt aujourd'hui. :-)
J'OSE la vie ! - journaljose.blogspot.com
t-shirt Zelda art (photo: 24 mai 2015)
Et je le dois justement à Sandra Dodd d'avoir eu la possibilité d'acheter en ligne ce vêtement 'art about art' pour que notre fils le découvre sous le sapin à Noël.
 
Notre fils aime ces deux choses : l'art et Zelda. Il en a fait des centaines d’œuvres déjà, dessins, murales, BDs, sculptures et bien plus encore comme vous le savez puisqu'on en a déjà beaucoup parlé ici. Je profite donc de ce clin d’œil aujourd'hui pour remercier Sandra pour cette idée qu'elle a publiée sur facebook un jour de 2014.


Je me sens à nouveau l'envie de trouver le temps pour enfin faire la mise en page et mettre en ligne LA publication sur le sujet qui attend en file depuis quelques années (!). Et puisque nous sommes dans la gratitude, je termine sur ces mots que j'ai publiés sur facebook plus tôt cette semaine, en vous souhaitant le bonheur de partager la joie de vos enfants dans tout ce qu'ils aiment.

« Je suis si heureuse, j'adore ma vie AVEC nos enfants. Leur authenticité, leur sincérité, leur humour aussi, et toujours tant d'amour et de compassion pour tous les vivants, quel bonheur !
Une vie de unschooling, c'est apprendre de la vie dans la vie à chaque instant, c'est être aimant, tendre, respectueux et confiant avec ses enfants, avec le résultat de préserver et enrichir notre relation d'amour, de tendresse, de respect et de confiance, à chaque instant... et c'est le bonheur que je vous souhaite. »
Sincèrement,
Édith

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont bienvenus.
(Note: tout commentaire irrespectueux sera supprimé.)