vendredi 1 novembre 2013

Citrouille Dalek - Dalek pumpkin

Pour l'Halloween, comme chaque année, pour ma citrouille, j'ai décidé d'entreprendre un énorme projet. J'ai acheté 2 citrouilles, des clous, de la moustiquaire, des pinceaux, et même un siphon a toilette (débouche évier, en France), et j'ai creusé, peinturé, cloué, collé, et travaillé fort jusqu'au matin du 31. Le résultat est ici: http://the-hero-of-hyrule.deviantart.com/art/Dalek-Pumpkin-410639157 

journaljose.blogspot.com - J'OSE la vie !
Dalek-pumpkin (J'OSe la vie !)

J'sais pas si vous avez déjà regardé Doctor Who, mais en gros, c'est une reproduction en citrouille d'un individu d'une des races de cyborg dans l'émission: les Daleks !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wa,vraiment super !

Claudia T

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont bienvenus.
(Note: tout commentaire irrespectueux sera supprimé.)