dimanche 3 février 2013

party du 31

Ce matin-là, on a décoré les cup cakes en Kirby, Robloxian et cubes Minecraft. Édith est tombée sur la glace en allant chez une voisine emprunter un bidule pour décorer les gâteaux. Il faut dire que la veille, il y a eu tellement de pluie qu'on voit le gazon derrière la maison maintenant, et que c'est glacé tout autour.

En après-midi avec les copains, on est allés se balader en forêt pour aller faire quelques glissades 'extrêmes' sur la neige glacée dans la montagne. J'ai fait un 'epic fail' en glissant. J'ai commencé à glisser à reculon, à environ 70 km/h (je pense) sans aucun moyen de me retourner ou de m’accrocher à quoi que ce soit. J'ai revolé, j'ai fait un front flip dans les airs, atterri sur mon épaule droite, et roulé encore sur quelques mètres. Pendant une seconde, j'ai vu un écran noir. J'ai attendu un moment avant de m'asseoir dans la neige; Edith est descendue voir si ça allait, et comme je saignais du nez, un de mes amis est descendu sur sa carpette me porter des mouchoirs. Un véritable ambulancier, celui-là. :-)

Il ventait tellement que des arbres étaient tombés sur le sentier du retour. On est rentrés se réchauffer et jouer à la Wii U et à Roblox, du piano ou de la guitare aussi pour certains, et manger tout ce qu'on avait préparé pour la fête!

J

1 commentaire:

Catherine a dit…

Yum! Z'ont l'air bons mes cupcakes! J'espère que vous n'avez pas trop d'ecchymoses...

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont bienvenus.
(Note: tout commentaire irrespectueux sera supprimé.)