vendredi 8 février 2013

Aujourd'hui,

  • on regarde Kirby;
Labor daze



Je mets un épisode ici pour ceux qui aiment. :-). Et aussi parce que, comme toute autre chose, ça montre bien qu'on est toujours en train d'apprendre - l'anglais entre autres - et que regarder des épisodes d'émission 'pour enfants', c'est bien plus que 'passer du temps devant la télé'.

Depuis que nos fils m'ont fait entrer dans le monde de Nintendo, j'ai été parfois stupéfaite par le nombre de choses qu'on peut y apprendre. Les gens qui travaillent pour ou avec Nintendo sont bien connectés à la réalité, et savent raconter, inspirer, dénoncer, encourager, tout en instillant une bonne dose de plaisir. Unschooling et Nintendo vont si bien ensemble!


  • on joue à Photo Booth;



  • on va se balader, dans le froid, la neige et le vent;
  • et bien d'autres choses encore mais là, quelqu'un a besoin de l'ordinateur et moi je vais continuer de faire du rangement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont bienvenus.
(Note: tout commentaire irrespectueux sera supprimé.)