mardi 7 août 2012

L'heure des décisions - par Sandra Dodd

Decision Time, par Sandra Dodd
Traduction: J'OSE la vie !
J'OSE la vie ! (journaljose.blogspot.com)
Chemise style "Link
(J'OSE la vie ! - 2011)
« L'heure des décisions n'est pas à propos de ce que vous ferez l'année prochaine ou pour le reste de la vie de votre enfant. L'heure des décisions est à propos de ce que vous ferez dans les cinq prochaines secondes. Je recommande de vous lever et de faire quelque chose de gentil pour une autre personne, sans un mot et en douceur. N'envoyez jamais la facture; faites-en un cadeau que vous oubliez ensuite. Faites-le à nouveau plus tard dans la journée. Ne nous le dites pas, ne le leur dites pas, faites-le tout simplement. » ~Sandra Dodd
J'OSE la vie ! (journaljose.blogspot.com)
Banana split végane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont bienvenus.
(Note: tout commentaire irrespectueux sera supprimé.)