lundi 18 juin 2012

Happy 70th birthday Sir Paul - & - 42

Douglas Adams
Douglas Adams, auteur du "Hitchhiker's Guide to the Galaxy" (Le guide du Voyageur Galactique), parle de Paul McCartney dans un ou deux tomes de la série. 

Pas surprenant, que je me suis dit. C'est un des hommes les plus célèbres du monde, et ils sont nés dans le même pays alors... Mais, lorsque j'ai su que Sir Paul était né en '42, j'ai tout compris !! 
Et oui ! C'est enfin devenu clair. 
LA réponse à la grande question. 
Vous avez lu Adams? 
Ou vu le film (extraordinaire, soit dit en passant). Vous connaissez? 


Paul McCartney - 1962
LA réponse : 42. 

42 qui nous conduit à Paul McCartney. :-D

(Ok, je rigole, mais c'est bon pour la santé, alors rigolons ensemble, d'accord!!?)

McCartney, cet homme qui répand l'amour à travers le monde, par sa musique, ses mots, sa voix, depuis plus de 50 ans. Cet homme qui aime tant, qui aime la vie, et les animaux donc. ;-)

Équation si ... mystérieuse, et pourtant si simple ! :-D




À Québec, pour le 400ème - 2008


HAPPY BIRTHDAY SIR PAUL
WE LOVE YOU, (YEAH, YEAH, YEAH !)
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 
Chaos and Creation in the Backyard
Tiens, je vous présente donc ici une de mes chansons préférées, que j'adore chanter de tout mon cœur - et à tue-tête - à mon amoureux sans qu'il ait l'air de se douter que c'est pour lui que je chante. Cher Stéphane !;-)
C'est par ici.
Extrait de l'excellent album : Chaos and Creation in the Backyard.


Paul et sa fille Stella McCartney, 
je suis tombée sur cette photo et 
n'ai pu m'empêcher de la mettre ici,
trop mignon !




We wish you a very happy birthday, Paul !  
We are so glad that you were born and that you are in the world at the same time as we are.  

Thank you for your words, your music, your voice, your presence. 

Thank you for your love!

J,O, S, E

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont bienvenus.
(Note: tout commentaire irrespectueux sera supprimé.)