mardi 26 juillet 2011

Tout mon amour - All my loving

Il n'est jamais trop tard, dit-on souvent... cette fois en tout cas, c'est vrai pour moi. 3 ans plus tard et près de 300 km en amont, dans quelques heures, je vais y être et chanter avec lui. Lui, c'est Sir Paul, le chanteur des Beatles, que je découvrais il y a plus de 30 ans, en vacances chez ma tante Isabelle, en écoutant l'album rouge avec lequel j'apprenais l'anglais en chantant les paroles imprimées à l'intérieur de la pochette du 33 tours.
Tout mon amour - All my loving - pour vous tous, mes fils J et O, mon mari Stef, et avec une pensée toute particulière pour mon petit frère et mes parents. Ce soir, je pense à vous en chantant avec Paul... les écouteurs sur les oreilles car y'en a qui font dodo !!!

Edith

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont bienvenus.
(Note: tout commentaire irrespectueux sera supprimé.)