vendredi 18 janvier 2013

La nouvelle du jour !

C'est Pam Sorooshian qui l'annonce sur sa page facebook. 
Et quelle bonne nouvelle!

"Roya is now available as a therapist. Homeschoolers - this is a therapist who will NOT blame homeschooling." ~ Pam Sorooshian


Traduction libre :
« Roya est maintenant disponible comme thérapeute. Familles nonsco - voici une thérapeute qui NE blâmera pas l'école maison » ~ Pam Sorooshian

 
Pour la connaître un peu mieux, l'inviter à une conférence-atelier, prendre rendez-vous, visitez son site web:
Roya Dedeaux, cr.photo: royadedeaux.com

Je sais, c'est en anglais, et un peu loin pour les Québécois, mais bon, c'est une si bonne nouvelle, et si inspirant !


Et puis, tiens, j'en profite pour vous annoncer aussi que sa maman, la très connue dans le milieu du unschooling aux États-Unis, Pam Sorooshian, modératrice de la célèbre liste Always Learning (propriété de Sandra Dodd) sera parmi les conférenciers invités à la Northeast Unschooling Conference en août prochain. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, j'en ai parlé ici.



Je pense bien que je vais y aller à nouveau cette année, moi. 



Et vous ?



Edith


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont bienvenus.
(Note: tout commentaire irrespectueux sera supprimé.)