Pensée

“Au fil des années, j’ai donné mon opinion sur plusieurs sujets d’intérêt public lorsqu’il me semblait qu’ils étaient si pernicieux que je me serais senti coupable de complicité si j’avais gardé le silence.” Albert Einstein

mardi 3 mai 2011

Il est temps de prêter attention à votre enfant

Traduction : J'OSE la vie !
sushis entre amis - juillet 2010

« Vous n'êtes pas la mère de l'horloge. Ne regardez pas l'horloge pour voir si c'est l'heure du repas. Regardez plutôt votre enfant.

Les horloges sont pratiques pour rencontrer des gens à un moment précis, mais elles n'ont jamais été sensées être un oracle sur lequel les mères se basaient pour prêter ou non attention à un enfant. Votre enfant sait s'il a faim. Vous ne le savez pas. L'horloge ne le sait pas non plus, elle ne l'a jamais su, et elle ne le saura jamais. » ~Sandra Dodd

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont bienvenus.
(Note: tout commentaire irrespectueux sera supprimé.)