samedi 12 juillet 2014

Une vie fantastique

Original: Fantastic
Traduction: J'OSla vie !

« Je ne peux pas imaginer vouloir que mon fils ait moins de tout ce qui lui apporte de la joie. Parce que, à ce que je sache, il ne vivra qu'une fois - et je veux que la vie - sa vie - soit extraordinaire. Pas médiocre ou modérée, ou presque assez bonne. Je veux qu'elle soit fantastique. Fantastique! » ~ Colleen Prieto


Que ce soit...
un espace pour cultiver des tomates
une balade au lac
ou un concert de Billy Joel

Ces mots de Colleen Prieto, publiés par Sandra Dodd, sont ce que je ressens depuis toujours. 
Je me sens bien quand je fais tout ce je peux pour que nos enfant aient accès à ce qu'ils aiment. Leur offrir quelque chose, les accompagner ou chercher des ressources, offrir le temps ou l'espace pour avoir ou faire ce qui leur apporte de la joie, m'apporte autant de joie.

Édith

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont bienvenus.
(Note: tout commentaire irrespectueux sera supprimé.)