mercredi 25 juin 2014

André Stern au Québec - lettre de nouvelles - juin 2014




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour à toute l'équipe, J'Ose la Vie. Je souhaite tout d'abord vous dire un grand merci pour tout ce que vous faites. Je suis adepte de votre blog et vous avez toujours été d'un grand soutien pour notre famille. J'ai aujourd'hui une demande à vous faire: je co-organise un événement en France début Septembre 2014 sur le thême de l'éducation bienveillante. Nous aurions grand plaisir à vous accueillir pour que vous puissiez intervenir et témoigner de votre histoire familiale merveilleuse. Si cela vous intéresse, je vous propose de me contacter par mail afin que je puisse vous donner davantage de précisions sur cet évènement. Catherine. karuna2c@gmail.com

L'équipe J'OSE la vie ! a dit…

Bonjour Catherine,

Merci pour vos mots, et cette invitation.
Nous sommes toujours heureux de partager et témoigner.
Nous vous avons écrit par courriel. Dites-nous si vous n'avez pas reçu notre message.
Nous recevrons avec joie ces précisions dont vous parlez à propos de votre événement.

Bien amicalement,

Edith​ et toute l'équipe

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont bienvenus.
(Note: tout commentaire irrespectueux sera supprimé.)