vendredi 25 juillet 2014

Nos jus verts préférés

Une amie nous écrivait récemment qu'elle avait besoin d'aide. En fait, elle voulait en savoir plus sur les jus à l'extracteur. Quelqu'un lui a prêté un Omega pour l'été et elle veut en profiter !
Olivier et moi lui avons répondu puis j'ai pensé que peut-être d'autres personnes, ici, aimeraient savoir ce qu'on fait, alors voici notre partage du moment :

« On aime beaucoup notre Omega prêté, nous aussi. ;-)

Les jus, ça dépend tellement des gens, des goûts...
 Édith: verdures !!! (J'en mets partout, dans mes smoothies, jus, salades...)
Kale, le grand gagnant, et pour varier: épinards, laitues, céleri, persil, coriandre...
avec des fruits 'juteux' ou de saison: ananas et pommes, oranges et fraises...
Je mets souvent aussi des carottes.

Comme pour les smoothies, je m'en tiens généralement à 3 ingrédients, mais bien des gens font autrement. 


Oli : cholorophylle, et légumes ou fruits à votre goût!

Les bettes, c'est une verdure, avec les fruits ou légumes que tu aimes. Carotte et pommes font toujours bien. Céleri et pommes aussi. 



Édith: Le gingembre, dans n'importe quoi... ou presque. :-)

Un jus qu'une amie m'a fait connaître et que j'apprécie le matin, ou pour désaltérer:
concombres, pommes, coriandre.



Et, tiens, je viens de voir passer ceci, la limonade essentielle de Jacynthe René (un jus vert).  

Ça t'aide ? »
Elle nous a répondu ce matin: « oui, ça m'aide beaucoup, merci ! »
Si vous avez envie, partagez vous-aussi ce qui composent vos meilleurs jus verts.
Édith et Oli

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont bienvenus.
(Note: tout commentaire irrespectueux sera supprimé.)