Une amie nous a fait suivre un lien vers une vidéo de la Commission des Citoyens pour les Droits de l'Homme (CCDH) qui dénonce les étiquettes de désordres mentaux dont on affuble de plus en plus les gens, particulièrement les enfants.
De toute évidence, ces étiquettes, et le but poursuivi en droguant ces enfants, est de pouvoir les former et les rendre dociles. Voilà pourquoi nous la partageons avec vous aujourd'hui.
Selon la description trouvée sur leur site web, « le CCDH est un comité de surveillance enquêtant et révélant au grand jour les violations des droits de l'homme par la psychiatrie. » Nous avons lu que ce comité a vu le jour en 1969, co-fondé par le Dr. Thomas Szasz et une certaine église. Nous ne mentionnons ce fait que pour dire que, bien que nous trouvons la vidéo importante et représentative de ce qui se passe dans notre société, nous ne faisons aucune publicité pour cette église et nous ne connaissons pas le Dr. Szasz quoique maintenant, nous avons bien l'intention de poursuivre nos recherches afin d'en savoir plus.
Laissons les enfants libres d'être qui ils sont, laissons-les choisir leur vie !
J'OSE la vie !