mercredi 15 juillet 2015

L'énergie des Rolling Stones à Québec : un menu végétalien cru signé Ôm Prana

COMMUNIQUÉ                                                                             

Québec, 15 juillet 2015 – L'énergie des Rolling Stones, c'est Ôm Prana, premier restaurant végétalien cru à Québec, qui aura le plaisir et l'honneur de la nourrir.

Moment historique aujourd'hui : de passage à Québec pour offrir le concert le plus attendu de l'été, le célèbre groupe de rock britannique Rolling Stones a demandé un menu végétalien cru qui lui sera concocté dans les cuisines d'Ôm Prana, rue Saint-Joseph, le premier restaurant végétalien cru en ville. 
image : http://99scenes.com/
Comme plusieurs autres rockers qui sont passés dans la vieille capitale dont Paul McCartney et Bryan Adams, on apprend que le groupe de Mick Jagger mange végétalien, lui aussi. Le célèbre groupe de rock qui présentera ce soir le dernier concert de sa tournée nord-américaine Zip Code pourra se délecter des fameux rouleaux yin yang et du pad tao signés Ôm Prana.

De plus en plus de gens partout dans le monde et, bien sûr, beaucoup d'artistes, choisissent une alimentation végétalienne vivante pour préserver leur vitalité. Que les Stones le fassent aussi ne pourra que rassurer leurs fans qui pourront entendre encore longtemps le groupe réputé pour sa longévité.

Consciente du lien entre alimentation, santé, écologie et éthique, Nancy Bilodeau, propriétaire d'Ôm Prana, offre un menu plein de vitalité qui réjouit autant les gens d'ici que les visiteurs et touristes.

Gageons que Mick Jagger pourra désormais chanter : I can get satisfaction!

---

Ôm Prana, 241 rue Saint-Joseph Est, Québec 
581-742-9742
Site internet : http://omprana.ca
Page facebook : https://www.facebook.com/OmPranaInc



Édith C.-Laflamme
J'OSE la vie !

1 commentaire:

BénéBretagne a dit…

Rires ! C'est une super publicité pour le restaurant en tout cas. Et tant mieux. Ca me donne envie de venir goûter ces fameux mets d'autant qu'hier soir j'ai regardé un documentaire sur une personne malade qui décide de faire un jeûne de 60 jours uniquement à base de jus. Et il a converti plusieurs personnes.
Le film s'appelle "gros malade et presque mort". Il ne vous apprendra rien sur les vertus du cru mais en tant que témoignage et recueil de témoignage sur l'addiction à la nourriture pour ceux qui ne le savent pas, je trouve ce film très précieux.
Je me réjouis de cette belle mise en lumière pour tous ceux qui défendent activement le veganisme.

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont bienvenus.
(Note: tout commentaire irrespectueux sera supprimé.)