mardi 24 décembre 2013

Joyeuses Fêtes !


4 commentaires:

Marie Soleil a dit…

De tout coeur, je vous souhaite également de très joyeuses Fêtes. Et je vous remercie pour le nouveau regard que vous apportez à notre monde. Oser la Vie est un appel que je ressens si fortement au fond de moi-même; mais oser la Vie est aussi oser faire face à la peur, à celle qui nous habite bien sûr, mais surtout à celle que notre entourage ne cesse de nous projeter...

Mais à lire ce que vous nous partagez me construit tranquillement, ça me redonne espoir, ça me redonne l'envie de me faire confiance et surtout, de faire confiance à ce que la Vie a à nous enseigner.

Merci! Merci d'aimer la Vie au point d'oser la vivre! Vous nous offrez un si beau témoignage!

Joyeux Noël encore et heureuse année 2014!

Marie-Soleil

Anonyme a dit…

Bon temps des fêtes! Bonne année 2014! Merci de votre générosité par ce blog. J'aime vous lire!
Mélanie :)

L'équipe du Journal JOSE a dit…

Merci Marie-Soleil !
Merci Mélanie !

Marie-Soleil, j'ai le goût de te dire que les peurs projetées par nos proches finissent par fondre comme neige au soleil en vivant AVEC nos enfants. Notre présence, notre attitude, l'observation directe que l'apprentissage est impossible à éviter, permettent de faire de la relation, de l'attachement, du bien-être de chacun, notre unique priorité.

Voici mes souhaits pour 2014, attachement, amour, joie, enthousiasme, et la paix s'installe.

Soyez heureux !

Avec tout notre amour,

Édith (pour l'équipe J'OSE)

L'équipe du Journal JOSE a dit…

« Notre présence, notre attitude, l'observation directe que l'apprentissage est impossible à éviter, permettent de faire de la relation, de l'attachement, du bien-être de chacun, notre unique priorité.»
… ou l'inverse. :-)

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont bienvenus.
(Note: tout commentaire irrespectueux sera supprimé.)