lundi 14 octobre 2013

J'OSE La Vie ! ... à l'envers !

L'équipe de J'OSE La Vie !... à l'envers ! :-D - à Tewkesbury - septembre 2013
photo : C. Pageau - tous droits réservés


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà maintenant lontemps que je lis assidument vos publications. Aujourd'hui je souhaite vous remercier infiniment pour tout ce que vous partagez. Cela est d'une très grande aide pour notre famille et cela nous permet de renforcer nos convictions quand nous nous sentons un peu isolés...!! Mille mercis. J'aimerais pouvoir échanger directement avec vous, est-il possible de vous joindre ? Autres remarques, j'ai voulu à plusieurs reprises vous laisser des commentaires mais je n'y arrive pas avec le système en place de votre blog...j'espère que cette fois ca va marcher !!!

Anonyme a dit…

Youpi ! cela a marché même si cela est en Anonyme...Catherine

L'équipe du Journal JOSE a dit…

Bonjour Catherine,

Merci pour votre mot. Si cela vous inspire et vous encourage, nous en sommes très heureux car c'est bien là le but de notre travail, d'inspirer et d'encourager les parents à oser partir de l'enfant. Ensemble, faisons 'refleurir la confiance dans les dispositions natives de l'enfant'. Merci à vous aussi ! :-)

Pour nous écrire, l'adresse est sur la page d'accueil du blog, sur la droite.
La voici: journaljose (arobase) gmail (point) com

Quant au système de commentaire, c'est celui de blogger, nous ne voyons pas d'autres possibilités ici. Heureusement que ça a marché cette fois, comme vous dites.

Encore merci !

Édith

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont bienvenus.
(Note: tout commentaire irrespectueux sera supprimé.)