vendredi 1 mars 2013

Paix et Amour pour Oli, et pour nous tous !

Je me rappelle la naissance de notre aîné, mon adorable fils, Olivier.

Cette nuit-là, il faisait -32 à l'extérieur, mais mon cœur fondait, à la rencontre de cette merveilleuse personne.

Je suis bénie d'être sa mère. Et je le sais.

Si jamais vous le voyez, si vous avez la chance de le rencontrer, si vous entendez sa voix au téléphone, ou lisez ses mots dans un courriel, j'espère que vous penserez à lui souhaiter une belle journée. Et beaucoup d'amour !

On a tous grand besoin d'amour.

Olivier ne fait pas que rêver d'un monde meilleur, mais il agit, à chaque instant, de tout son cœur, avec tout ce qu'il peut trouver, pour faire une meilleure action pour la paix et l'amour, pour tous les êtres vivants, en suivant la vie.

Je souhaite, pour notre fils, que tout le monde soit aussi gentil avec lui qu'il l'a toujours été, offrant aide, soutien, et partage de ses connaissances et compétences, librement, avec qui que ce soit qui montre un intérêt.

Je souhaite que chacune, chacun, partout, fasse une meilleure action à chaque instant, une action mûe par l'amour.
L'amour pour tous: les êtres humains, les animaux, les arbres, la Vie!
Tous ensemble, nous pouvons le faire !

Nous pouvons faire une grande fête, une célébration de nous tous, pour vivre ensemble dans la paix. Et l'amour !

Je t'aime, Oli ! 
De tout mon coeur !
Maman














4 commentaires:

Nadou a dit…

Bonne fête à Olivier!
Plein d'amour du Bas-du-Fleuve pour lui et toute votre famille ;)

Fleur de Paix a dit…

Joyeux anniversaire Super Oli ! Merci pour l'inspiration de ta lumière !

École des sens a dit…

joyeux anniversaire cher olivier! Passe une très belle journée entouré des gens qui t'aiment.

BénéBretagne a dit…

Un très joyeux anniversaire Olivier ! Où que tu sois, quoi que tu fasses, fais le pour toi, en pensant d'abord à toi avec bienveillance, quels que soient les écueils, quelles que soient les éventuelles difficultés ! Je te souhaite beaucoup de bonheur, d'être bien entouré, de faire ce qui te plaît, ce qui t'anime, te fait vibrer. Tendres bises de Bretagne de la part de nous trois !

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont bienvenus.
(Note: tout commentaire irrespectueux sera supprimé.)