dimanche 10 février 2013

Facebook et Grammys

Mon statut sur Facebook ce soir:

J'aimerais avoir la télé ... au moins une fois par an, pour les GRAMMYS!

Je sais que je pourrais mettre mes bottes,
mon cache-cou, mon chapeau, mes gants et mon manteau d'hiver, sortir par -1, prendre la voiture qui sera très froide, et conduire jusque chez ma mère, avec le chauffage qui aura enfin un peu réchauffé l'air quand je vais arriver.

Je pourrais le faire.
...
Mais personne ici ne veut venir avec moi et je n'ai pas envie d'avoir une longue soirée toute seule devant la télé, même pour les Grammys. (surtout après avoir mis
mes bottes, mon cache-cou, mon chapeau, mes gants et mon manteau d'hiver, être sortie par -1, avoir conduit la voiture très froide jusque chez ma mère, avec le chauffage qui aura enfin un peu réchauffé l'air quand je vais arriver.)

J'aimerais tant avoir la télé, au moins une fois par an, pour les Grammys!  


soupir.

Je vais prendre une douche, une douche chaude, et oublier toute cette musique jusqu'à demain.
...
Ou l'année prochaine?  

Peut-être, nous aurons la télé l'année prochaine?  
Pour regarder les Grammys!
:-)  

(J'espère que Paul McCartney sera là l'année prochaine, ...)

Edith

Ce soir, je garde le sourire avec ce dessin que Jérôme m'a offert en Floride, en 2008. :-)  

Merci Jé! xox



21h20: Ah et puis... j'ai changé d'idée. J'y vais! 
Toute seule, dans le froid de la nuit noire, comme une grande fille (qui a trop envie/besoin de musique pour vivre!). Bonne soirée! :-D

23h30: Ils n'ont pas ce canal tele chez mes parents... tout ce que j'ai pu voir, c'est 10 secondes de Grammys aux actualités de Radio-Canada... 

Retour à Monsieur Heureux, donc!
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont bienvenus.
(Note: tout commentaire irrespectueux sera supprimé.)