samedi 19 janvier 2013

Jeux vidéo, vous avez dit jeux vidéo ?



Jérôme collectionne toutes sortes d'objets et figurines Nintendo. Il adore en faire des installations-musée. 

Quand j'ai vu cette vidéo, j'ai fait : Waaaa! 
Il a accouru et s'est exclamé: ça fait envie, hein !!!


Je dis ça comme ça, juste au cas, si par hasard quelqu'un voulait lui faire un cadeau un de ces jours... ;-)

Edith

1 commentaire:

Marina S. a dit…

Bojour,
Mon fils Angelo est fou de jeux vidéo et de Mario et ses acolites plus particulièrement.
Il va avoir quatre ans dans une semaine et il est déjà bien calé sur ce sujet.
Lorsque tu as posté une photo de Jérome avec sa "collection" j'ai tout de suite pensé à Angelo.Je pense qu'il s'entendraient bien;-)
C'est beau d'avoir une passion.
Bonne journée à toute la famille.
Marina

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont bienvenus.
(Note: tout commentaire irrespectueux sera supprimé.)