mardi 18 septembre 2012

Je ne suis pas un combattant, je suis un chevalier...

I am not a fighter, I am a knight! ...not in shining armour. :D

Je ne suis pas un combattant, je suis un chevalier! ... sans armure étincelante. : D

Oli C. Kan


Voici la dernière mise à jour du site de Super Oli Bros !

En les regardant, j'ai compris pourquoi ils sont allés tourner dans la forêt, les Super Oli Bros, samedi avant notre départ au N.B. ! 

Une autre preuve (s'il en fallait encore) qu'on peut tout apprendre à partir d'une passion, ici: The Legend Of Zelda (Nintendo).

Horizontal slash - Coup horizontal


Diagonal slashes - Coups diagonaux


Downward strike - Attaque vers le bas


Jump attack - Coup sauté


Upward strike - Attaque vers le haut


Thrust - Estoc


Downward thrust - Coup de grâce


Spin attack - Attaque tournoyante


Jump spin attack - Attaque tournoyante sautée



Et la dernière, Claude va peut-être reconnaître la technique: Oli m'avait demandé de la pratiquer avec lui la veille... et je l'ai fait même si j'avais un peu peur de recevoir une roche, ou de le blesser (je vise tellement mal). 

Shield bash - Charge bouclier


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont bienvenus.
(Note: tout commentaire irrespectueux sera supprimé.)