mardi 20 mars 2012

10, 15, 20, 30 !!!!

Non, nous n'avons pas oublié 25 !
Il ne s'agit pas d'un billet sur les multiples de 5, enfin, pas tout à fait... :-)
En cette année 2012, nous célébrons de grands événements de notre vie à toute l'équipe du Journal J'OSE la vie ! Les chiffres sont une coïncidence amusante, un peu comme un alignement de planètes (comme le dit Sandra Dodd dans son BigBook). 
Quatre belles opportunités de fêter, dont trois en mars, sans compter ce printemps chaud, chaud, chaud, avec plus de 20˚C en ce jour d'équinoxe.


Nous partageons ces moments importants et quelques souvenirs, ici, avec vous.

30 ans, c'est nous deux, Édith et Stéphane: un amour plus fort que le monde, gros comme la vie comme on dit chez nous.
20 ans, c'est nous trois avec Olivier: ce garçon vif et souriant, qui a ouvert les stores, les fenêtres et toutes les portes pour faire entrer la lumière, nous aidant ainsi à reconnecter à notre vraie nature.
15 ans, c'est nous quatre avec Jérôme: ce garçon fort et tendre, qui a profité des portes ouvertes pour explorer à son rythme, nous aidant ainsi à reconnecter avec le nôtre.

J'OSE, c'est nous quatre ! Voilà, ce n'est plus un secret, si ça l'était encore pour certains. ;-)  
Et 10 ans, c'est J'OSE la vie !, c'est vous avec nous.
journaljose.blogspot.com

journaljose.blogspot.com
Merci d'être là, avec nous ! 

4 commentaires:

Fleur de Paix a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRES !

Et MERCI de tout coeur pour vos partages !

L'équipe du Journal JOSE a dit…

MERCI !!!!!!
J,O,S,E ♥

Swinka a dit…

Joyeux anniversaire et anniversary!!! :-D
Une très belle aventure!! Que j'adore suivre, merci!!!! Longue vie à votre joie de vivre et à ce blog!! :-)
J'aurais été curieuse de lire les réponses que vous avez pu avoir pour le titre "jose"...??? Moi j'avais mon hypothèse perso mais je vois que je me suis trompée :-p

L'équipe du Journal JOSE a dit…

Merci Swinka ! Une très belle aventure, en effet, grâce à nos enfants, à leur intarissable soif d'apprendre et de vivre dans un monde de justice et de vérité. :-) (Et si on soustrait ces moments de peurs et de doutes dûs à l'isolement / surveillance.)
Nous n'avions reçu qu'une seule réponse à l'époque, et elle était juste... évidemment puisque ces enfants nous connaissaient bien ! ;-)
Merci pour vos voeux !
J, O, S, E ♥

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont bienvenus.
(Note: tout commentaire irrespectueux sera supprimé.)