dimanche 12 février 2012

La Troisième Guerre Mondiale

Je prend l'entière responsabilité pour la publication de tout ce qui suit. J'en appelle au courage de vous tous qui pouvez agir pour mettre fin à cette persécution qui, comme pour les Juifs lors de la seconde guerre mondiale, cause à tous les jours des souffrances immondes à des peuples dits "inférieurs".


"Amen", un film qui inspire à dénoncer l'horrible vérité

J'en appelle au courage d'oser regarder ce qui suit, et ce jusqu'au bout :

                  

J'aimerais pouvoir dire que ce n'est pas si pire que ça. J'aimerais pouvoir dire que c'est faux. Mais je ne suis pas un négationniste. Et il faut que le monde soit au courant des crimes perpétuels auxquels ils participent sans le savoir.


Olivier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont bienvenus.
(Note: tout commentaire irrespectueux sera supprimé.)