Pensée

“Au fil des années, j’ai donné mon opinion sur plusieurs sujets d’intérêt public lorsqu’il me semblait qu’ils étaient si pernicieux que je me serais senti coupable de complicité si j’avais gardé le silence.” Albert Einstein

dimanche 18 décembre 2011

Votre rôle est...

Votre rôle est..., par Joyce Fetteroll (sur le blog de Sandra Dodd)
Traduction: Les Éditions JOSE
Original en anglais: Your role is...


«Votre rôle n'est pas de mettre en place pour eux le chemin à suivre, mais de mettre en place pour eux l'environnement à explorer."
-Joyce Fetteroll
une photo que j'aime particulièrement !
(déc. 2011)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow quelle belle photo!

O a dit…

L'environnement : une maison dans une banlieue avec un semblant de forêt et un hiver qui dure 6 mois?

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont bienvenus.
(Note: tout commentaire irrespectueux sera supprimé.)