vendredi 8 avril 2011

Sondage web

Acceptez-vous de participer à un sondage pour nous aider à évaluer notre service ? Ses 125 questions ne vous prendront que 5 minutes, c’est garanti.
> Oui
Non

Acceptez-vous de participer à un sondage pour nous aider à évaluer notre service ? Ses 125 questions ne vous prendront que 5 minutes, c’est garanti.
> Oui
NON!

Acceptez-vous de participer à un sondage pour nous aider à évaluer notre service ? Ses 125 questions ne vous prendront que 5 minutes, c’est garanti.
...Okay d’abord...


PREMIÈRE PARTIE, SITE WEB


A. Que pensez-vous de l’architecture de notre site web ?
1           2           3           4           5           6           7           8           9           10
Pourrie                                                                                               Géniale

B. Que pensez-vous du moteur de recherche de notre site ?
1           2           3           4           5           6           7           8           9           10
Pourri                                                                                                                            Génial

C. Lorsque vous cherchez quelque chose sur le site, combien de temps cela vous prend-il ?
1           2           3           4           5           6           7           8           9           10
10 ans                                                                                              Déjà trouvé

D. L’information trouvée sur le site vous paraît-elle pertinente ?
1           2           3           4           5           6           7           8           9           10
Incompréhensible                                                                                                    Cohérente

E. Quelle est l’utilité la plus courante que vous faites de notre site ?
|_Chercher le numéro de téléphone du soutien technique_______


F. Que trouvez-vous qu’il manque à notre site web ?
|_Des traductions faites comme du monde______________________

G. Recommanderiez-vous notre site web ?
> Oui Non

DEUXIÈME PARTIE, SERVICE À LA CLIENTÈLE


A. Laquelle des descriptions suivantes correspond le mieux à votre dernière visite à nos bureaux :
  1. Tout le personnel est constamment parti dîner
  2. La réceptionniste jase au téléphone, je fais la file...
  3. La réceptionniste jase toute seule et...ah non! Elle a une oreillette!
  4. Ils ouvrent un deuxième comptoir juste pour moi
  5. Le concierge m’a aidé

B. Étiez-vous satisfait ?
1           2           3           4           5           6           7           8           9           10
Parti en pleurant                                                                                                           Bonheur

C. Que prévoyez-vous faire la prochaine fois que vous aurez besoin d’assistance ?
|_M’arranger avec mes problèmes_______________________________

D. Avez-vous une suggestion à nous faire ? Si oui, laquelle ?
|_Aider les gens lorsqu’ils viennent au service à la clientèle________


TROISIÈME PARTIE, LE SERVICE

A. Quel employé vous a le plus aidé ?
|_Celui qui rit de sa famille avec ses collègues____________________

B. Combien des explications qu’il vous a données avez-vous compris ?
Entre 0 et 25 % > Entre 25 et 50 % > Entre 50 et 75 %
> Entre 75 et 100 %

C. Comment était l’employé avec vous ? (Question à choix multiple)
  1. Patient
  2. Calme
  3. Énervé
  4. Troublé
  5. Arrogant
  6. Débile

D. Y a-t-il quelque chose qu’il vous a dit qui vous a déplu ? Si oui, quoi ?
|_« Pensez-vous que je suis en train de vous fourrer ? »_(Oui...)_____

E. Y a-t-il une raison pour laquelle il a agi ainsi ? Si oui, laquelle ?
  1. Il est débile
  2. Erreur de ma part
  3. Je suis débile
  4. Drogue
  5. Autre (veuillez spécifier) : _Payé à la commission._______________


Merci de votre participation! Vos réponses nous aideront à continuer d'offrir un service de qualité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont bienvenus.
(Note: tout commentaire irrespectueux sera supprimé.)