vendredi 17 mars 2017

Dans la paix, et le respect : regarder l'enfant, être avec l'enfant

Traduction : J'OSE la vie !
 « Vivre dans le monde paisiblement et respectueusement est un bon endroit où commencer à concentrer son attention quand on est nouveau à l'apprentissage naturel / unschooling. »
« Le meilleur conseil que j'ai reçu a été de regarder mon fils. Pas des idéaux. Pas la liberté. Pas à l'école ou sans école. Pas une étiquette. Pas de grands concepts. Regarder mon fils. Être avec lui. Apprendre à le connaître plus à fond. Puis, lire un peu sur le unschooling. Essayez quelque chose de nouveau. Voir comment ça se passe dans le contexte de notre  quotidien, dans notre vraie vie de tous les jours. C'est encore ce que je fais. J'apprends toujours. » ~Karen James

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont bienvenus.
(Note: tout commentaire irrespectueux sera supprimé.)