vendredi 25 juillet 2014

Nos jus verts préférés

Une amie nous écrivait récemment qu'elle avait besoin d'aide. En fait, elle voulait en savoir plus sur les jus à l'extracteur. Quelqu'un lui a prêté un Omega pour l'été et elle veut en profiter. Nous lui avons répondu puis j'ai pensé que peut-être d'autres personnes, ici, aimeraient savoir ce qu'on fait, alors voici notre partage du moment :

« On aime beaucoup notre Omega prêté, nous aussi. ;-)
Les jus, ça dépend tellement des gens, des goûts...
Les verdures ! On en mets partout, dans les smoothies, jus, salades.
Kale est le grand gagnant, et pour varier: épinards, laitues, céleri, persil, coriandre, etc., Avec des fruits 'juteux' ou de saison: ananas et pommes, oranges et fraises.
Et des carottes.


Comme pour les smoothies, on s'n tient généralement à 3 ingrédients, mais bien des gens font autrement. 


Aussi : cholorophylle et légumes ou fruits à votre goût.

Et les bettes, c'est une verdure, avec fruits ou légumes. Carotte et pommes ou céleri et pommes, font toujours bien.




Et un peu de gingembre, dans n'importe quoi... ou presque. :-)

Un jus qu'une amie m'a fait connaître et que j'apprécie le matin, ou pour désaltérer: concombres, pommes, coriandre.

Et, tiens, je viens de voir passer ceci, la limonade essentielle de Jacynthe René (un jus vert). Ça t'aide ? »
Elle nous a répondu ce matin: « oui, ça m'aide beaucoup, merci ! »
Si vous avez envie, partagez vous-aussi ce qui composent vos meilleurs jus verts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont bienvenus.
(Note: tout commentaire irrespectueux sera supprimé.)